vendredi 17 juin 2011

Sous toutes les coutures

Coucou la compagnie,

Je suis tombée en admiration devant un magnifique sketch de scrapidées, je me suis dit que je devais absolument le scrapper dans les plus brefs délais! J'ai tenté le format 30x30 et i did it! Ça faisait tellement longtemps que je n'y arrivais plus!






Merci beaucoup à toutes pour vos petits messages ;-)
Allez, rassurez vous, j'arrive au bout de ces crate paper! ^^ 

11 commentaires:

  1. cela ne me déranges pas trop que tu utilises les mêmes papiers ^^. du moment que c'est beau (et ça l'est) t'es pardonnée ^^. Mega bisous et merci pour ton petit com ^^

    RépondreSupprimer
  2. Yes You can!!!!!!!!!!!! lol
    Ta page est superbe!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page.... j'aime beaucoup ce sketch et ton interprétation est superbe

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment trooooop belle. Superbe!

    RépondreSupprimer
  5. tu as bien fait de la faire, elle est superbe

    RépondreSupprimer
  6. elle est vraiment magnifique ta page!bravo

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est superbe...j'adore...et ta puce est ravissante...elle te ressemble beaucoup il me semble...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est superbe et ta puce trop craquante !

    RépondreSupprimer
  9. Ben dis donc ! c'est boooo aussi qd tu fais du 30x30.

    RépondreSupprimer
  10. une bien jolie interpretation du sketch
    ta fille est trop chou
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Ca faisait un bout de temps que je n'était pas venue sur ton blog (honte à moi!!). Que ta puce a grandi ... Son sourire est craquant et ta page est vraiment trop belle (une série de photos en rafale), des couleurs toniques ... bref, du tout beau
    célia

    RépondreSupprimer