samedi 16 juillet 2011

J-7

Coucou les jambonneaux,

Eh voui, dans 7 jours, nous emménageons dans notre tout nouveau palace bruxellois! Nous sommes très impatients à l'idée d'habiter enfin dans un vrai chez-nous. Nous avons reçu l'aide de nos parents pour les travaux et je dois dire que nos petits ouvriers travaillent très très bien et rapidement. 
En attendant d'être coupée du monde (je ne suis pas certaine que nous aurons internet tout de suite), je vous montre une petite page scrappée pour le plaisir avec trois ou quatre morceaux de crate paper qu'il me restait dans les tons vert et bleu.  Ce sera toujours ça en moins à déménager! ^^





J'ai choisi ma photo préférée d'Isaure pour l'instant. Elle a l'air toute penaude là-dessus, elle est trop mignonne ^^ 

J'espère que cette page vous plait autant qu'à moi ;-) 

13 commentaires:

  1. Splendide!!
    Trop mimi tes petits coeurs :-)
    Courage pour le déménagement :-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique (le page et ta petite puce). Un nouveau chapitre qui commence avec le déménagement. C'est chouette d'avoir son propre chez soi!

    RépondreSupprimer
  3. Je te l'ai déjà dit...je me répète!! J'adooore:-)))) La photo est trop belle. Elle est vraiment craquante ta puce ;-)Courage pour les travaux et le déménagement ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page toute douce! J'adore ces couleurs. Et félicitations pour votre nouveau "chez vous" ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page ma wata !! Tu vois il ne faut pas beaucoup pour faire une jolie page !!
    Allé encore qqs cartons et c'est "in the pocket" ;)
    bisouilles

    RépondreSupprimer
  6. ta page est magnifique j'adore bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. elle est superbe cette page j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie page et bon déménagement....
    Scrapbises...

    RépondreSupprimer
  9. très jolie chance
    quelle chance Bruxelles, j'adore!

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est superbe!!!!!!! Y a pas d'autre mot!
    Et ta petite puce est à croquer sur cette photo!
    Vite que tu emménages pour nous refaire des merveilles ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbe page !! J'adore les tons et ta puce est toute mimi.

    J'espère que l'emménagement se passe bien.

    RépondreSupprimer
  12. il ne te faut pas grand chose pour faire des merveilles!!! j'suis sure que même une page en papier Q et feuille de journal tu en ferais un trésor! j'adore ton scrap ma vilaine!

    ta fille à l'air sage, pas comme sa mère hihihi

    liline

    RépondreSupprimer
  13. très jolie page et ton blog est très sympa.

    RépondreSupprimer