jeudi 22 septembre 2011

Apple of my eye

Bien le bonsoir (ou le bonjour, suivant quand vous me lirez!)

Dieu existerait-il??? Surement pardi! Je reviens déjà vers vous avec une nouvelle page. Il ne m'aura fallu qu'une journée pour la pondre et je l'aime beaucoup.
Déjà, je suis follement amoureuse de cette photo d'Isaure, toute pensive alors qu'elle machouille un biscuit. Ma fille est tellement belle, tellement parfaite et c'est bien connu, les mamans sont super objectives hein! 
Ensuite, j'aime cette page parce que je crois que je suis devenue une inconditionnelle des Crate paper! A la base, je me suis inspirée d'un sketch de Maska, une scrappeuse dont j'admire l'originalité et le talent mais finalement, j'ai pas réfléchi et je n'ai gardé que la verticalité de son sketch et l'amas de décos dans un coin. Je referai surement le sketch plus sérieusement car il est juste parfait!
Bon, j'ai des envies de vous raconter ma vie ce soir, je suis de bonne humeur mais je vais quand même vous montrer ma page ;-) 




Alors, avouez, elle est belle la prunelle de mes yeux, non? 
Encore merci pour vos commentaires, vos regards, vos petits visites ici, ça me touche toujours autant! 

18 commentaires:

  1. ah ca oui elle est belle ta poupette !!! elle te ressemble de plus en plus je trouve. Quant à ta page, juste parfaite, des couleurs chaudes, très raffinée, tout ce que j'aime.

    Bravo wata

    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Très belle mise en valeur de la photo. Mise en page parfaite.

    RépondreSupprimer
  3. Super contente de voir que tu as retrouvé le chemin du scrap !! Ta page est tout simplement magnifique. Cette marque de papiers te va à ravir et ta puce est craquante!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ( la page et la choupinette!!!) crate paper j'adore aussi. le tampon napperon est de quelle marque?.bizz

    RépondreSupprimer
  5. de toute beauté cette page! j'aime toujours autant ton style et qu'est-ce que ta poupounette me fait craquer!! bizzz carcajoo

    RépondreSupprimer
  6. @ Loli, le tampon fait partie d'une planche Keziart de la collection Bout d'ficelle ;-)

    RépondreSupprimer
  7. En effet, tu es super objective!!! La photo est juste superbe et l'harmonie de couleur des papiers rehausse encore le tout.
    bravooo
    célia

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ma belle !! J'allais justement te demander pour le tampon mais ... j'ai déjà trouvé ma réponse :D
    Mega bisouilles et continue !!!
    xx

    RépondreSupprimer
  9. une merveille!!! elle te ressemble fort! une future canaille comme sa mère, ohlala pitou est mal barre!

    RépondreSupprimer
  10. Une vrai merveille! Belle cohésion de couleurs et cette bouille d'ange est à croquer ;-)

    RépondreSupprimer
  11. VRAIMENT magnifique! La photo est sublime. elle est à croquer ta puce!

    RépondreSupprimer
  12. Elle est trop belle ta choupette!!!! Et ta page est magnifique!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ta page est splendide, j'adore ce stylke de scrap épuré que je n'arrive pas à faire moi qui suis une "chargeuse"!!!!
    Bonne soirée Gégé

    RépondreSupprimer
  14. Un petit tour sur les blogs et je tombe sur le tien, quelle page magnifique ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  15. je suis heureuse de ton passage sur mon blog qui m'a fait découvrir le tien. je ne mets pas un com sur toutes tes réas mais le coeur y est ! j'adoooore ton scrap, d'ailleurs je m'inscris de suite à ta news !

    RépondreSupprimer
  16. mazette quel bonheur ton blog!!!
    bizouilles

    RépondreSupprimer