mercredi 21 septembre 2011

Love

Coucou les asticots! 

Z'avez vu, j'ai tenu mes promesses, je suis reviendue rapidement pour vous montrer une petite carte réalisée dans le cadre du lift carterie n°2 de septembre pour mon cher fofo adoré Onlyscrap



J'ai un merdouillé pour le positionnement de mes cœurs, j'ai laissé un trop grand espace vide dans le bas de la carte, du coup, j'ai masqué comme j'ai pu avec un tampon. 
Vous avez probablement reconnu la collection itinérance de Keziart (achetée chez Scrapfuté), je les adore et ça met un peu de couleurs et de gaieté dans ce monde de brute ;-)

5 commentaires:

  1. Superbe! allais pas dire que tu avais merdouillé, ça ne se voyait même pas :-))

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est superbe ! J'aime bien le tampon ;)Je trouve qu'il apporte un petit "plus" :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbe ma tite wata !! c'est Elo et mags qui seront aux anges avec ta tite carte !! PS : vraiment tu trouves cela merdouiller ??? c'est du génie !! ^^ LOL
    bisouilles ma belle !!

    RépondreSupprimer
  4. WATA t'es trop baleze !! tu viens qd me donner des cours?? bise!
    CAROQUINETTE

    RépondreSupprimer