jeudi 15 septembre 2011

Precious

Coucou, 

Non non, vous ne rêvez pas, je reviens enfin sur la toile!Oh dieu, que ça m'a manqué de scrapper! Mais le sort s'est acharné sur moi, une table de camping branlante et tordue, des ampoules qui pètent mystérieusement dans ma scraproom, pas de place, pas d'inspiration et puis surtout, pas d'envie en fait! Il fallait simplement que je me jette à l'eau ;-) L'envie est revenue et j'espère que ça va continuer! 

Place aux photos : 




Cette page a été réalisée pour l'attrape-sketch de septembre proposé par Emma sur le forum Onlyscrap. J'ai pu faire joujou avec mes nouveaux papiers Crate paper (collection Random) et mes dies Keziart :-D 
Je vous promets de ne plus mettre deux mois avant de blogguer à nouveau ;-) 


10 commentaires:

  1. Vraiment splendide!! Et ta petite puce est absolument adorable :-)
    Moi aussi j'ai craqué sur la collection random...

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe !! Ces papiers sont vraiment trop beaux et ta puce trop craquante :-) Bon amusement avec ton nouveau joujou ;-)

    RépondreSupprimer
  3. VIVI ton retour !!! ahaaahhh c'est un MIRACLE !!! et ta page est SUPERBE !! des petits sproutch et tout !! troooppp beeaauuuu ... bon je pense que cela se remarque que je suis excitée la ^^

    RépondreSupprimer
  4. ELLE EST SUBLIME. Je les ai aussi ces papiers. TROP BELLES. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter pour la suite!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bien belle page en effet!! trop contente de te revoir sur la toile!En tout cas ta puce grandit bien elle est toute mimi !! à tout bientot ma belle bizz carcajoo

    RépondreSupprimer
  6. elle est trop belle ta page ...j'adore.
    Je vois qu'elle adore déjà les livres, il manquerait plus que ça qu'elle aime pas avec des parents qui travaillent dans une bibliothèque......bizzz...NAdèche

    RépondreSupprimer
  7. cela valait le coup d'attendre! magnifique!bises

    RépondreSupprimer
  8. trop beau, tu n'a rien perdu de ton talent, faut dire que ton modèle est superbe :)
    encore bravo, tu veut pas faire les miennes :)
    mumu

    RépondreSupprimer
  9. elle est magnifique ta page j'espère que tu vas scraper à nouveau bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bcp cette page, toutes ces couleurs!!! Et puis ta chérie est adorable, elle a l'air bien concentré!!!

    RépondreSupprimer