samedi 22 octobre 2011

Bon voyage!

Coucou les moustiques! 

Je vous avais promis de revenir vite, eh bien, j'ai menti! La panne d'inspiration est arrivée sans crier gare, je n'arrive à rien! Je coupe, je triture, je maltraite mes papiers mais rien de concluant n'en ressort! Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque de scrapper mais je pense que lorsque j'aurais un bureau digne de ce nom, les choses devraient s'améliorer! Et peut-être quelques nouveaux papiers hm hm...

Je vous poste quand même une petite carte réalisée avec la collection Itinérance de Keziart. Ces papiers sont juste parfaits pour la carterie!


A bientôt j'espère!

8 commentaires:

  1. trop belle cette carte :) ... maintenant je sais déjà ce que donneront les papillons :) ... big bisouilles continues !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est superbe :) J'espère que tu continueras sur ta lancée ... j'adore ton scrap !! Bizz

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète ...on a toutes des passages à vide..mais un peu de surf à droite, quelques magazine à gauche et des retrouvailles avec des scropines et zou c'est reparti pour un tour. Bizouilles !

    RépondreSupprimer
  4. Whouahh elle est magnifique cette carte Wata. Ton papillon est superbe bravo à toi j'adore. Bisous.
    Sunny

    RépondreSupprimer
  5. et bien si à chaque fois que tu as des pannes tu fais de si jolies choses que cette carte , je dis "vive les pannes de Watashi" lol

    très jolie carte , c'est vrai que ces papiers sont superbes pour la carterie.

    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. elle est très belle cette carte bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer