samedi 29 octobre 2011

You are my sunshine

Coucou, 

Je viens vous montrer une petite page réalisée cette semaine avec l'une des dernières collection d'Echo park "Time and seasons". Ils sont vraiment magnifiques! Et comme je suis sacrément à la bourre pour les défis des différents forums où je suis inscrite, j'ai pris comme point de départ le lift # 2 d'octobre proposé par Emma sur Only scrap. C'est une page de Julie (Question de scrap) 



J'aime beaucoup cette page en vrai mais la photo ne lui rend pas vraiment service! Tant pis, on va dire que la météo belge y est pour quelque chose! Looool



9 commentaires:

  1. Pourtant, déjà comme celaje la trouve belle! J'aime bcp la mise en page, et ta petite Isaure est à croquer! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. magnifique page j'adore ton scrap bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est SUPERBE !! J'adore la photo d'Isaure, le choix des papiers, la mise en page... C'est décidé, aujourd'hui, je m'attaque à cette nouvelle collection, elle est trop belle :) Bizz

    RépondreSupprimer
  4. ohh que cela fait du bien de revoir ton scrap ma sunshine !!! tu le fais divinement bien et je pense que t'as retrouvé ta niak pour le scrap.
    BISOUUUUUSSS

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page, j'adore les papiers....
    Bises...

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est MAGNIFIQUE. J'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  7. et bien un très joli retour au scrap cela !!!! Encore ! Flo

    RépondreSupprimer
  8. bon alors je fais ma curieuse et je viens faire un petit tour chez toi!!! je découvre de très jolies pages et j'espère bien que tu vas te remotiver!!! ces papiers echo park me plaisent bien, je crois que je vais finir par craquer!!!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très réussie cette page, bravo!

    RépondreSupprimer