mercredi 23 novembre 2011

Isaure a 18 mois

Bien le bonjour les affreux! 

Hey voui, il y a 18 mois, Isaure venait au monde après 8h d'un show exceptionnel de sons et lumières. Je me devais de marquer le coup avec une petite pageounette! Faut dire que je savais déjà exactement quelle collection j'allais choisir au moment même où j'ai pris cette photo d'Isaure dans son joli petit pull moutarde. Les MME lost and found bien évidemment! 
J'avais également repéré un super sketch sur la blogosphère, très original et une pure tuerie!



Voilà ce que ça donne : 





J'espère que cette page vous plaira autant qu'à moi! 
Merci énormément pour vos visites régulières par ici, les doux commentaires que vous me laissez!

A bientôt, 

Watashi

10 commentaires:

  1. C'est vraiment SUBLIME. J'adore et ta puce est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Les papiers sont parfaits pour le petit pull moutarde d'Isaure ;) Bizz

    RépondreSupprimer
  3. oooh que oui elle me plait!!! subliiiime!!!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment superbe ta page!! c'est vrai que ce sketch est terrible :-))

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Je suis absolument fan de ces papiers !! Et ce que tu en as fait est parfait !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta page elle est magnifique!!!! bises

    RépondreSupprimer
  7. la petite affreuse te dis que ta page est sublime et ta puce idem :) big bisouilles ma wata !!! (je vois que ton mojo est vraiment bien de retour !!)

    RépondreSupprimer
  8. belle petite puce et belle page bravo

    RépondreSupprimer
  9. elle est superbe cette page, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer