dimanche 13 novembre 2011

Such a lovely day

Coucou les petits champignons! 

Vous allez bien j'espère? Ici, la vie suit son cours. Isaure fait d'énormes progrès sur le langage pour l'instant, c'est très comique et ça vaudrait la peine, je pense, de réaliser un mini album sur ses premiers mots qui tournent beaucoup autour du champ lexical alimentaire! ^^ La digne fille de sa mère! Dans 10 jours, elle fêtera ses 1 an et demi, je n'aurais vraiment pas vu le temps passer!

Aujourd'hui, je viens vous montrer un mini-album réalisé avec le kit de Lalaith pour Scrafuté (n'hésitez pas à passer commande sur ce site, Emma propose un grand choix de papiers, de tampons, de perfos et de décos en tout genre). J'adore ces papiers MME, je les ai d'ailleurs acheté en plusieurs exemplaires tellement ils sont beaux ^^

La boîte :



Et dans la boîte, on trouve... le mini ! 

Les pages intérieures : 









La quatrième de couverture :



Et voici les quatre feuillets qui se trouvent dans les pochettes en kraft. 





Pour la déco de ce mini, j'ai choisi d'alterner fanions et découpes baroques avec quelques cercles évidés dans le papier à partitions. J'ai également utilisé des tampons Keziart et L'encre et l'image (que vous pouvez également vous procurer sur Scrapfuté). Quant aux photos, elles datent du weekend dernier et j'ai mitraillé Isaure en train de jouer. Je les ai ensuite imprimées en mode "ancien" et ça donne ces couleurs un peu passées, bien plus joli que le sépia ou le noir et blanc.

J'espère que ça vous a plu? Je vais maintenant m'atteler à la dure tâche de mon december daily 2011... Hm hm... On se revoit dans 6 mois hein! Loool

Bisous ;-)

21 commentaires:

  1. Splendide ce mini j'adore et ta petite Isaure est craquante et adorable. Bravo pour ce travail. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. cela me plait plus que plus ... j'adore ta version !!! superbe ... encore encore encore !! allé hop au boulot ^^.
    Méga bisouilles xxx

    RépondreSupprimer
  3. Wouaw, j'adore !! Le ton des photos est superbe, comme la miss à couettes d'ailleurs. bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe album ! J'ai fait un petit tour sur ton blog et y ai découvert de très belles choses !

    RépondreSupprimer
  5. jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  6. wow j'adore il est super beau en plus j'ai ces papiers ca donne une idée de ce qu'on peut en faire ^^

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement ces papiers sont beaux, mais tu as su les utiliser de manière à mettre en évidence ces superbes photos!
    Il est clair ce mini, pas trop chargé pas trop nu, bref parfait!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ton mini est splendide, c'est que ce projet de Lalaith et ses papiers donnent super bien mais tu en a fait une superbe interprétation; Et la petit Isaure à croquer :-) Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce que tu as fait du kit ! Avec ta touche bien personnelle.
    Les photos s'accordent parfaitement aux papiers !

    RépondreSupprimer
  10. Une merveille !! J'adore le côté ancien que tu as donné à tes photos. Isaure est à croquer :) Merci pour le coup de pub ;) Bizz

    RépondreSupprimer
  11. Il est superbe ton mini Watashi, les papiers sont de toute beauté en effet et tes mises en page extras ! J'aime vraiment beaucoup ton style !!!
    Scrapbises, Anne-Sophie

    RépondreSupprimer
  12. Très joli cet album.... j'aime bien les papiers...
    Bises....

    RépondreSupprimer
  13. superbe ce mini ma wata , j'aime bcp le mode ancien de tes photos aussi , ça donne un petit plus bien assorti au style de papier.
    Et ta miss ....à croquer comme d'hab ;-) Pour le lexique des petits mots je te conseille de le faire moi je l'ai fait pour Anaïs et je me marre parfois toute seule en le lisant lol (les premiers étaient aussi des "mnam mnam", etc) . gros betch

    RépondreSupprimer
  14. je l'avais vu sur le blog de lalaith, il est très beau ce mini !

    RépondreSupprimer
  15. il est magnifique! une pure merveille vintage mais pas trop! la classe quoi! bizz

    RépondreSupprimer
  16. Superbe mini, j'aime beaucoup les tons... et le ton...

    RépondreSupprimer
  17. c'est magnifique et j'adore ton scrap bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer