lundi 21 novembre 2011

Une petite pensée pour toi

Coucou les amis! 

 Je viens vous montrer une petite carte réalisée d'une part pour répondre au défi sketch de novembre sur Liberty Scrap mais aussi afin de répondre à l'appel de ma coupinette Vivi La Vie. En effet, la maman d'une de ses proches amies est très gravement malade et j'ai décidé que dans ces cas-là, toutes les petites pensées de soutien sont les bienvenues. Si vous avez vous aussi envie de participer et d'envoyer une petite carte de soutien, je vous invite à prendre contact avec Vivi.



J'ai utilisé ces MME qui sont devenus mes nouveaux papiers préférés! 

A bientôt, 

Watashi!

4 commentaires:

  1. wahhh wata elle est splendide !!! encore un tout grand merci pour ta participation <3 merci pour elle <3

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est superbe :) Ces papiers te vont à merveille ;) J'aime beaucoup tes fanions !! Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Elle sera ravie, j'en suis certaine ;-)

    RépondreSupprimer