lundi 5 décembre 2011

Une nouvelle bannière

Coucou les lustrucrus! 

J'ai une nouvelle bannière à vous montrer aujourd'hui! Hey voui, l'ancienne puait du pète, elle ne ressemblait plus à rien et plus du tout à mon style actuel, il était grand temps de dépoussiérer tout ça! Pour ce faire, j'ai pris comme point de départ le dernier sketch des Poulettes
Je me dis même que je devrais changer de bannières tous les mois et les relier ensuite, ça pourrait être sympa. Mais je me connais, là, on est parti pour deux nouvelles années avec celle-là! ^^


Alors, comment vous la trouvez?
Comme d'habitude, tout le matos vient de chez Scrapfuté ;-) Des tampons aux papiers en passant par l'alphabet! 

A bientôt ;-) 
Watashi

7 commentaires:

  1. Quelle est choooooliiiiiieeee ta bannière :-)

    RépondreSupprimer
  2. ET bien je la trouve trop jolie!! Bizz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta bannière, elle cartonne!

    RépondreSupprimer
  4. YES !! tu as réussie !!! elle est toute belle. gros bisouilles ma watounette !!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh trop trop trop belle je l'adore cette banniere

    RépondreSupprimer