mercredi 7 décembre 2011

Une petite carte

Bijour les affreux jojos! 

Ces dernières semaines (que dis-je, depuis toujours lool), j'aime bien scrapper sans me prendre la tête et je trouve que les cartes sont idéales pour ça. Celle-ci rejoindra bientôt sa destinatrice et j'espère qu'elle lui plaira.
NB : Pour l'instant, je ne varie pas beaucoup au niveau des papiers, j'utilise ce qui est à portée de main!


A bientôt ;-) 

Watashi

5 commentaires:

  1. une très jolie carte j'aime beaucoup ton scrap bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. EHHH !!! tu sais ce qu'elle te dis l'affreuse ???? beh que c'est jolieee :D
    big bisouilles xxx

    RépondreSupprimer
  3. oui tu as raison je suis un affreux jojo qui ne passe jamais sur ton blog!
    ce soir je me rattrape :)
    ta carte est très belle, je cours voir les autres!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. tout en douceur: c'est certain qu'elle plaira à sa destinatrice. J'adore ce petit papillon (au fait, c'est quelle marque de perfo?)
    biz
    célia

    RépondreSupprimer
  5. @ Celia, c'est une perfo de la grande Martha! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer