lundi 9 janvier 2012

Je pense fort à toi

Bonjour public, 

J'espère que les fêtes de fin d'années se sont bien passées pour vous, que vous avez pris plaisir à vous retrouver en famille et à vous dire combien vous vous aimez. Récemment, ma famille et moi avons dû faire face à un deuil, désormais, je n'oublie plus de dire à ma fille à quel point je l'aime. La vie est tellement précieuse! 
C'est en autre la raison de mon silence de ces dernières semaines. Cependant, le scrap me manquait terriblement et ces derniers jours, j'ai repris le chemin de ma table de scrap. 

Tout d'abord, voici un lift d'une page de Nicole Nowosad  ( pour le forum onlyscrap)


Je ne suis pas vraiment satisfaite, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre dans le bain 


Ensuite, une petite carte de nowel que j'ai même pas envoyée (roooo la honte!!!)

Et enfin, un cardlift proposé sur onlyscrap, voici ma version : 


J'espère revenir très vite avec pleiiiiin de réas ;-) 
A bientôt, 
Watashi




5 commentaires:

  1. YES je suis la prems je suis la prems LOOOLLL
    attends ... suis ta groupie perso donc ... MDR
    et bien moi j'aime bcp ta page !!! elle dégage du peps comme j'aime :)
    tes 2 tites cartes sont toutes belles aussi !! (non mais t'as pas honte de nous faire saliver et de ne pas les envoyer MDRRRR)
    Mega bisouilles

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolée de la tristesse dans laquelle vous avez été plongés ... merveilleuse année à toi aussi!! Santé bonheur! biz

    RépondreSupprimer
  3. une superbe production coup coeur pour la carte avec le papillon bravo et bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Pareil que Béa, je craque sur la carte papillon...
    Ceci dit, le reste est superbe également !

    RépondreSupprimer
  5. pourtant tu n'as pas perdu la main, ton scrap est toujours aussi beau! je suis triste pour toi et tu as bien raison, je le dis tous les soirs à mes enfants que je les aime...
    bisous

    RépondreSupprimer