mercredi 8 février 2012

000You are wonderful

Heps la compagnie!

J'ai les mains complètement décomposées à cause du froid polaire de ces derniers jours! Des crevasses dans les moindres plis des doigts, je souffre!
Y a quelques jours, Lalaith m'a demandé de scrapper un de ces fabuleux sketchs pour son blog d'inspiration. J'ai tout de suite accepté! Je crois pouvoir affirmer que notre collaboration a été plutôt positive ^^ Je vous conseille d'aller y faire un tour pour voir l'interprétation de Lalaith et son sketch, une page magnifique, comme d'habitude ;-) 

Voici donc ma page, que j'aime beaucoup mais qui fut laborieuse à prendre en photo hein! :-S hum hum, ça c'est quand on ne sait pas se servir de son appareil correctement loool


De la fausse couture



J'espère que ça vous plait? J'ai encore sévi en MME... 

Et voici le sketch de départ : 


Prenez soin de vous ;-) 
Watashi

8 commentaires:

  1. Merci d'avoir accepté !
    Ta page est sublime, je te l'ai déjà dit.
    J'ai un coup de coeur pour la banderole !!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! j'adore les couleurs!!!! Mais qu'est ce que c'est cette histoire de fausse couture??? ca y est, je suis hors du coup!!! Tu m'expliques? Bisous,

    RépondreSupprimer
  3. C est de la bombe ...
    La fee

    RépondreSupprimer
  4. Superbe .... Bidouilles ma watounette xxxx

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est superbe !! Moi aussi j'adore ta banderole ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment splendide!! Moi aussi je craque pour ta banderole :-))

    RépondreSupprimer
  7. Je me demande ce que cela aurait donné si tu n'avais pas eu mal aux mains!!! car ta page est magnifique un vrai régal!!! bises

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime tout! que de tendresse et de technique! bravo!

    RépondreSupprimer