mercredi 1 février 2012

9 mois à t'attendre

Salut les ouistitis! 

On se les gèle, vous ne trouvez pas? Non mais quelle drôle d'idée de commencer l'hiver si tard! Heureusement, j'ai plein de choses à vous dire et à vous montrer aujourd'hui pour nous réchauffer un peu ;-) 
Tout d'abord, notre famille va s'agrandir fin juillet-début aout! Hey voui, pour ceux qui nous connaissent un peu dans la vraie vie, ça doit faire un choc! Loool Au départ, nous ne souhaitions qu'un seul enfant (enfin surtout Monsieur hum hum) mais nous sommes tellement heureux qu'Isaure fasse partie de notre vie que nous avons décidé égoïstement d'être deux fois plus heureux!
Le début de la grossesse n'a pas été facile, avec en prime une petite visite aux urgences, des nausées, énormément de fatigue (pas évident de trouver un instant pour se reposer avec l'aînée qui demande beaucoup d'attention) mais comme on dit, ce n'est que du bonheur! 

Vous voulez voir à quoi je ressemble déjà? Un vrai baleineau! 


Et comme nous sommes sur un blog de scrap, je dois quand même vous montrer ma dernière page montrable (ben voui, je scrappe mais je n'aime pas ce que je fais alors je le garde jalousement pour moi. Et chtoc!) 



Alors, vous ne trouvez pas que numérobis est kro kro mignon? 



Pour celles que ça intéresse, le sketch de départ est de Binka. Si j'ai bonne mémoire, c'est le deuxième d'elle que je scrappe et j'aime vraiment beaucoup l'originalité de ses mises en page. Voilà le sketch d'origine : 


J'ai également commencé un journal de grossesse dont je ne vous montrerais que la couverture. J'écris beaucoup dans ce journal et je préfère garder ces écrits pour moi ;-)


Alors, que pensez-vous de tout ça? 
Bisous, 
Wata ;-)

Edit du 03/02 : pour répondre à vos questions, dans le mini, le premier trimestre est complété (c'est un mini à onglets, un pour chaque trimestre). Il y a les photos des échos et du test pipi, des photos de ma silhouette, les résultats des prises de sang ainsi que quelques lettres à bb2. Peut-être que je vous en montrerai quelques pages, j'hésite encore en fait! ;-)

13 commentaires:

  1. rohhhh watounette !! toute belle ta page et ton journal de grossesse !!! splendide :) vwie numérobis est trop craquant ^^
    big mouah big moman ^^ LOL xxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh trop beau Numérobis!! ;) J'adore la couverture de ton journal... bisous

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour cette belle nouvelle. Ton journal de grossesse est très doux et ta page magnifique.

    Troonette

    RépondreSupprimer
  4. Numérobis est trop craquant !! J'adore ton mini ... y'a plus qu'à le remplir ;-) Ta page est très très belle aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Waowww une toute belle page qui montre bien combien vs êtes heureux de la venue de numerobis ....
    Tout le bonheur du monde à vs 4
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop bonne cette idée de journal de grossesse ...dommage que je ne scrappais pas il y a 17 ans.
    Félicitations pour ton bidou !

    RépondreSupprimer
  7. numérobis est adorable!!!! ta page est trés belle et le carnet à tombé... juste une question : tu as scrapper l'intérieur????

    RépondreSupprimer
  8. J adore la photo et ce hallo de lumière qui démontre que tu rayonnes ... J adore ce journal
    La fee

    RépondreSupprimer
  9. Ta page est magnifique, mais pas aussi belle que numerobis, il faut l'avouer!
    Ton mini me plait beaucoup également. Il contient uniquement des écris ou tu as scrappé et écris à l'intérieur?

    RépondreSupprimer
  10. Encore félicitations !
    De superbes réas pour illustrer cette belle nouvelle.

    RépondreSupprimer
  11. je viens de découvrir ton blog: 1 seul mot.....sublime. Si rempli de tendresse, de simplicité et de sincérité. je te souhaite plein d bonnes choses.

    RépondreSupprimer
  12. Splendide! et surtout Félicitations!!!! biz

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie page et couverture de mini. j'aime beaucoup. et félicitations. bonne soirée

    RépondreSupprimer