jeudi 22 mars 2012

It's a boy!

Bien le bonsoir! 

Hey voui, ce n'est plus un scoop pour personne, nous attendons un garçon! Nous sommes terriblement heureux, Isaure aura un petit esclave sous sa coupe ou alors, un bourreau :-S En tout cas, elle est enchantée elle aussi, elle adore les bébés et j'espère qu'elle les aimera toujours autant une fois qu'on en aura un à demeure!
A la dernière écho en date, nous avons pu filmer une grande partie de l'échographie, on a pu en extraire plein de photos dont celle que je viens vous montrer aujourd'hui. 
J'ai réalisée cette page sur base d'un sketch de Ma-ni. Comme d'hab, je m'en suis un peu écartée car je ne les imprime pas, je les regarde juste quelques minutes, en prenant note mentalement des grandes lignes et j'attaque ma page. J'aime bien avoir un point de départ mais sans trop me coller à ce qui a été dessiné. 

Voici ma page : 



 
Je me suis régalée avec ces couleurs inhabituelles pour moi mais qui vont déjà tellement bien à mon petit gars ;-)

J'ai également une petite carte à vous montrer, réalisée à partir du sketch carterie de Lalaith pour le forum onlyscrap. La carte étant arrivée à destination (félicitation Elodie!), je peux enfin vous la montrer. 


A bientôt j'espère! 
Wata *

6 commentaires:

  1. Je me demandais justement comment aller dévier ton scrap vers le côté masculin... Et bien c'est terrible, j'adooooore!!!! Des couleurs comme je les aime!

    RépondreSupprimer
  2. Tout est superbe, la page tout comme la carte !! Je suis fan de ces papiers :o))

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! Encore félicitation pour ta crevette mâle ;-) c'est super d'avoir les deux. Pour ta carte, je l'ai vue en vrai et elle est encore plus belle qu'en photo!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment superbe. Tu as bien exploité ces papiers MME !
    Et ta carte est divine !

    RépondreSupprimer
  5. félicitations ma vilaine!!!
    très jolie page, et cette carte... waaaaaaaaaw

    RépondreSupprimer