mercredi 4 avril 2012

ATC et compagnie

Bonjour les petits papillons (de lumière of course!), 

Sur le forum Onlyscrap, notre Vivike nationale (et son doux accent flamand) nous a proposé un échange d'ATC pour que nous possédions chacune un petit morceau de scrap de chacune. Voici ma première fournée d'ATC, tout en scrap, et je dois dire que ce format est super agréable à scrapper! 


Ensuite, une petite carte pour l'un des défis sketch carterie du mois : 


Et enfin, j'ai commencé les faire-parts du bébé depuis quelques semaines, ça avance tout doucement. 

Comme vous pouvez le voir, j'ai décidé d'y mettre de la couture et c'était une très mauvaise idée!  J'espère que ceux qui auront l'honneur d'en recevoir un apprécieront l'effort! 

A bientôt, 
Wata

6 commentaires:

  1. contente de te retrouver ....
    ça va la petite famille...?
    tres joli ses cartes et les fairts part on l'air tres sympa
    vizzz

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon Dieu!!!! Quand je vois toutes cette couture, t'es complètement folle!!!! Ceci dit, je suis impatiente de les découvrir en entier ;) Ta carte est super belle et tes ATC aussi, ça doit être sympa de se faire un échange comme ça... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes ATC sont superbes, ta carte splendide et tes faire-part promettent également d'être Mmmmmm

    RépondreSupprimer
  4. ^^ bisouilles ma watounette !!! bien réceptionné le mien :) suis contente d'avoir enfin une petite partie de toi et de ton scrap ;) bisouilles xxx

    RépondreSupprimer
  5. ^^ bisouilles ma watounette !!! bien réceptionné le mien :) suis contente d'avoir enfin une petite partie de toi et de ton scrap ;) bisouilles xxx

    RépondreSupprimer
  6. Whaouuuu, rien que ce petit aperçu donne envie de voir tout le reste. De la couture, je me demande combien tu dois en faire. En tout cas, scrappeuse ou non, ton faire-part sera apprécié j'en suis certaine!
    biz et bonne continuation
    célia

    RépondreSupprimer