samedi 14 avril 2012

Une page et une carte

Yeah! Comment allez-vous? 

J'ai deux petites réa à vous montrer aujourd'hui. Tout d'abord, mon interprétation du dernier sketch proposé par Lalaith sur son blog Sketchinspi qui porte drôlement bien son nom parce que je les trouve très inspirants et originaux à chaque fois. 

(Un petit clic sur l'image et hop, ça donne encore plus mieux)



Et pour le sketch d'origine, c'est ici que ça se passe!

Et une petite carte inspirée de mes nombreuses fouilles sur pinterest. 


Bon weekend! 

Wata

8 commentaires:

  1. Et comme à chaque fois... J'ADORE !!!

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe interprétation, toute douce. Bravo ! Et merci pour les compliments ;o)
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Superbes !! Encore un sketch qui est dans ma "to do" ;o) Je pense que j'ai aussi pinné le sketch dont tu es inspirée pour la carte. J'adore :o))

    RépondreSupprimer
  4. A nouveau deux réas splendides!! A peine ajoutées sur mon pinterest, elles étaient déjà "repinnées" ;-))

    Je craque pour le petit oiseau et le tampon texte à côté ;-))

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. kikouk ma watounette !!!
    comme toujours encore du tout beau !!!
    bisouilles ma belle xxx

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce que tu fais... je continue ma visite !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe la réa et la carte. Toute mimi la petite chérie....

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie photo et avec ta mise en page et les papiers choisis, on a juste l'impression que ta petite puce va sortir de la page. C'est SUPERBE, j'adore.

    RépondreSupprimer