lundi 28 mai 2012

Big belly

Hello les boudins ^^ 

Non, vous ne rêvez pas, j'ai encoooooore scrappé! Et cette page-ci me plait 10000 fois davantage que celle de l'article précédent! Encore une fois, l'insomnie a frappé. Sincèrement, j'en peux plus, j'ai besoin d'une bonne cure de sommeil. Il me reste encore au minimum 1 mois et demi de grossesse à tirer et j'aurais préféré les passer à dormir :-S Mais ne nous plaignons pas, j'en profite pour faire 1001 choses pendant que tout le monde dort. 

Trêve de blabla (encore que, je suis d'humeur bavarde), voici ma page, réalisée sur base de rien du tout, juste comme ça, pour le plaisir comme dirait chose! Je savais juste que je devais scrapper cette photo, parce que oui mesdames, mon tour de taille est officiellement de 119 cm en fin de journée (contre 114 le matin, alors c'est kiki qui peut me battre au jeu du ballonnement???) et que je prie secrètement toutes les nuits pour retrouver la ligne rapidement après la ponte! ^^



J'ai bien évidemment droit aux remarques habituelles "c'est pour bientôt?" et "t'es sûre qu'il n'y en a pas deux?" ... Hm 

Allez, Profitez bien du soleil! 

A bientôt, 

La grosse Wata!

7 commentaires:

  1. J'adore ta réa elle est superbe j'aime beaucoup les papiers.

    Courage wata un mois et demi sera vite passé... Quant à la ligne tu la rattraperas après avec un peu d’exercices et un petit régime...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. On y sera vite, pour maintenant, mais j'imagine que les insomnies c'est l'horreur !

    Allez, courage !

    Encore une jolie page pour un souvenir de grossesse ;o) Tu penses à tous les petits détails ! mdr

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe !! Et ben voilà, les tampons sont de retour :o) je confirme, ça fait toute la différence !!

    Espérons que ton sommeil revienne très vite ... la chaleur ne devrait pas durer ;o)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. hello ma boudinne MDRRR ...
    (beh oui si tu me traites de boudin ... MDR)
    alors la petite chipolatte te dis que ta pagounette est toute belle, toute soft comme je les aimes !!!
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est magnifique j'adore bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est à tomber, et superbe idée de photo. BRAVO !!!! J'adore, et quel talent !

    RépondreSupprimer
  7. Bizarre comme je me reconnais dans tout ce que tu dis : les insomnies, le ventre qui n'en finit pas de s'arrondir (je vais mesurer aussi, tiens), les prières en cachette pour le retrouver tel qu'il était...Heureusement, tout ça n'altère en rien ton scrap. J'adore cette page magnifique! Bon courage et à très vite! Bises.

    RépondreSupprimer