dimanche 27 mai 2012

Joyeux anniversaire

Coucou, alors, ça dégouline de partout? 

Quelle chaleur hein? J'ai des jambes comme des poteaux, des pieds comme des ciabattas transgéniques et le déodorant ne peut plus rien pour moi! 

Mercredi, Isaure fêtait ses deux ans. Je ne vous cacherai pas que j'ai eu la petite larme à l’œil quand du fond de mon insomnie, je me suis remémorée cette fameuse nuit, celle où nous sommes partis, confiants et impatients à la maternité. J'espère juste qu'Alphonse sera suffisamment civilisé pour ne débarquer en pleine nuit. 

A l'occasion de l'anniversaire de ma poupoule, j'étais d'humeur anniversairienne (comment ça, ça n'existe pas??? Nom di djou!) J'ai tout d'abord scrappé une petite carte (ce ne sont pas les anniversaires qui manquent en ce moment) selon un lift proposé sur Onlyscrap : 

Un carte presque 100% dies!

Et j'avais très envie de couleurs pastels en ce moment, j'ai donc récidivé avec une page selon un sketch de Martouille. Je suis assez sceptique quant au résultat, je trouve ça un peu trop C&S et clean, pas du tout moi!
 

Voilà, c'est tout, pour le moment, comme dirait chose! 

A bientôt , Wata ;-)

4 commentaires:

  1. Sublime !! Et bien moi, j'aime bien ta page ;-) Mais où sont passés tes tampons ? ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli souvenir mis en page... Et très jolie carte !

    RépondreSupprimer
  3. La carte et la réa sont magnifique j'aime beaucoup et j'aime les couleurs pastels donc pour moi c'est parfait....

    RépondreSupprimer
  4. tout simplement magnifique mon plus beau poteau du monde ^^
    bzouuu

    RépondreSupprimer