vendredi 18 mai 2012

Inspire yourself

Salut les terriens! 

Il y a deux nuits de ça, alors que j'en étais au deuxième pipi nocturne et que les ronflements de Pierre m'empêchaient de me rendormir, il m'a prise une envie folle de scrapper d'après un sketch de Maska que j'avais "piné" sur pinterest quelques jours auparavant. Je vous le recommande chaudement, il est magnifique! 

(un petit clic sur la photo pour l'agrandir, c'est plus sympa ;-)



Allez, y a plus qu'à continuer mes faire-parts maintenant! J'arrive au bout! Encore max 81 jours avant de les envoyer ;-)
Bisous, Wata

10 commentaires:

  1. Je me répète certainement à chacun de tes articles mais c'est une fois encore une superbe réa avec de très jolie photo d'Isaure.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau !! J'adore le combo de couleurs que tu as choisi et les sketchs de Maska ;o) Je vois que tes insomnies t'inspirent mais bon j'espère pour toi que cela va se calmer ... Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog! Et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais!!! C'est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique ! Vive les pipis nocturnes et les ronflements de l'homme !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Watashi, Merci pour ton passage sur mon blog et ton adorable petit mot. Et puisque nous en sommes aux félicitations, je t'envoie les miennes. C'est un plaisir de savoir qu'on n'est pas isolée en pareil état (j'ai même cru comprendre que nous sommes au moins trois dans le milieu ;o)))
    A la vue de cette page, et de toutes celles qui précèdent, j'ai juste envie de te dire, à la suite de tes compliments que vraiment, je trouve que ton scrap n'a rien à envier au mien. Tes réalisations sont tout simplement magnifiques, pour ne pas carrément dire "à couper le souffle". Je reviendrai, c'est sûr! Bonne continuation et à très vite! Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. super belle cette page.....vive les pipi nocturnes....!!!
    bon courage pour la fin bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Rien à faire, suis fan de ton scrap! j'adore! bravo et vite les faire-parts hihih!

    bizz
    Zib (alias May)

    RépondreSupprimer
  8. Quelle fraicheur et créativité dans ta page, j'adore !!!

    RépondreSupprimer