samedi 5 mai 2012

Un soupçon de douceur

Coucou les affreux! 

Il y a peu, j'ai officiellement commencé le compte à rebours placé sous les 100 jours avant la naissance de notre petit garçon ^^ Le grand jour de la rencontre approche enfin! Isaure est très impatiente et nous aussi! Et alors bizarrement, rien n'est prêt alors que pour Isaure, j'en étais déjà à tourner en rond à ce stade-ci ^^

Et aujourd'hui, n'oublions quand même pas que c'est le scrapbooking day et pour l'occasion, j'ai eu une grosse envie de scrapper. C'est toujours difficile de s'y mettre quand on ne scrappe plus régulièrement mais une fois les papiers choisis, impossible de m'arrêter!






J'avais tellement hâte de scrapper notre première vraie photo de famille à quatre!
A bientôt ;-) 
Wata

8 commentaires:

  1. moi je suis namoureuse de ton scrap ma wata!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe !! Moi aussi je suis namoureuse de ton scrap ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolieeeeee wataaaa:)

    RépondreSupprimer
  4. Cette série de photos est superbe. Celle-ci est sans doute votre première tous les 4 ! Tu as bien fait de sortir ton matos car le résultat est splendide.
    Le titre colle parfaitement à l'atmosphère.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo elle est vraiment superbe♥

    RépondreSupprimer
  6. WAOU !!!!!!!!!! C'est trop trop beau, quel talent, quelle ambiance sur cette page. Je ne me lasse pas de regarder. Ton scrap est sensationnel !!!!
    Heureuse d'avoir découvert ton scrap par le biais d'une scropine.

    RépondreSupprimer
  7. à nouveau une très jolie page, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. ta page est vraiment très jolie
    bisous

    RépondreSupprimer