jeudi 21 juin 2012

Too cute for words

Coucou les gens! 

Hey voui, je suis toujours là! Il me reste une quarantaine de jours avant la ponte, j'ai vraiment hâte d'y être. Je commence à devenir insupportable et surtout, terriblement impatiente! Heureusement, j'ai encore plein de choses à faire avant d'accueillir ce petit bonhomme, ça m'occupe l'esprit. 

En attendant, je continue de scrapper en mode fille. 


Je suis tombée sous le charme de cette magnifique photo d'Isaure et de son papa qui date déjà un peu et pour cause, Isaure est un peu vache avec son papa en ce moment! Une vraie petite terreur! Elle passe ses journées à le gronder et à l'interdire de me toucher! loool Elle a bien compris que mon état actuel était de sa faute! Finaude ma fille ;-) 

Et pour terminer, une carte réalisée pour mon forum adoré Onlyscrap, c'était le 1er lift du mois. 


J'espère que ça vous a plu? A bientôt! 
Wata

6 commentaires:

  1. Superbe ! J'aime beaucoup !
    Et tout ce rose, miam !
    Popo

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau ma wata ... très beau ... bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est à tomber, elle est très très belle. J'adore le format de la page qui la met en valeur. BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe j'adore bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. très jolie page !! et une belle carte !!

    RépondreSupprimer