mercredi 27 juin 2012

Vers une nouvelle destination

Bonjour les petits chenapans! 

Aujourd'hui, débutait officiellement mon congé de maternité et pour l'occasion, j'ai décidé que j'envoyais bouler le ménage, les courses et compagnie et que je me faisais vraiment plaisir en scrappant! Mission accomplie!
Y a quelques temps, Lalaith a concocté un nouveau kit + fiche technique pour la boutique Scrapfuté et je l'ai bien évidemment acheté. Les papiers sont magnifiques et le mini fait un effet bœuf en étant à la porté de tout le monde (et vous savez que les minis, avec moi, c'est pas gagné!). Je vous le recommande chaudement ;-) 

On commence par le début : 


 Et l'intérieur :

 





Les tags qui se trouvent dans chaque pochette sont recto verso


Le dos, bâclé comme d'hab parce que je n'en pouvais plus! ^^


Toujours en vie?
Comme vous pouvez le voir, j'ai tenté prudemment le look cracra, mes doigts s'en souviennent encore! J'espère qu'il plairait à ma petite maman parce que moi qui n'offre jamais rien de ce que je scrappe, j'ai décidé de faire une exception pour elle qui a eu la gentillesse d'emmener Isaure 4 jours à la mer du nord. La petite a tellement aimé qu'elle en parle encore et qu'elle a attrapé depuis, un horrible caractère d'enfant pourri gâté! loool

A bientôt,

Watashi ;-)

5 commentaires:

  1. Il est superbe Wata j'adore et les photos sont magnifiques Isaure est une belle petite fille... J'ai hâte de pouvoir le commander pour le faire aussi j'adore ces papiers. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, ce mini album !
    Belle interprétation ! Et le cracra te va bien ;o)

    RépondreSupprimer
  3. un bel album tout en douceur !

    RépondreSupprimer
  4. superbe ma watounette !!! bisouilles xxx

    RépondreSupprimer