mardi 17 juillet 2012

Believe in love + My boy

Salut les petits machins! 

Je suis toujours là! Alphonse se fait attendre! J'avoue que j'ai de plus en plus hâte, je n'en peux plus, je me sens diminuée physiquement et j'ai l'impression de vire en marge du monde à cause de mes insomnies :-S 

On poursuit donc avec la summer crop sur le forum Onlyscrap. Le premier défi à vous montrer est le bricolage avec 5 découpes au minimum et des éléments à reprendre dans plusieurs pages. Tout y est je pense. 


Comme à chaque fois que je tombe dingue d'une collection de papiers, il est impératif que je les scrappe jusqu'à l'overdose! loool J'ai donc poursuivi sur ma lancée nocturne avec le défi écriture où il fallait mettre du journaling. Purée, c'est pas ma tasse de thé, entre la peur du cucul la praline et des fautes d'orthographe, je n'en mets jamais! 


Voilà, c'est tout, pour le moment comme dirait chose. J'espère que la prochaine fois, je pourrais vous montrer une photo d'Alphonse! 

A bientôt, Wata.

3 commentaires:

  1. C'est sublime, et il est vrai qeu ce papier est très beau, et il doit être agréable à scraper. BRAVO !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe et les papiers sont très beaux bravo et bizzzzzz

    RépondreSupprimer