jeudi 5 juillet 2012

J-34

Je dirais même plus : J-32 là actuellement! C'est le nombre de jours qu'il reste à Alphonse avant de rencontrer sa famille! Sauf que Petit Alfie est fort pressé ma foi alors vite, vite, nous terminons les derniers préparatifs !!! 

Sur le forum Onlyscrap, ma deuxième demeure, Emma a organisé ZE grand jeu de l'été et l'on révise nos matières principales. J'ai fait un peu de math en choisissant le défi numérotation. Il fallait choisir entre deux magnifiques pages de LuluBerlue et la lifter en y intégrant un maximum de chiffres (tampons, découpes, papiers etc.)





Je craque devant tous ces petits vêtements ^^
A bientôt, Wata

6 commentaires:

  1. trop beau ma watounette !!! hâte de voir la frimousse d'alphonse ^^ xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Aaah trop jolie page! J'aime beaucoup les couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. allez dernière ligne droite ... et une superbe page en attendant !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page ! Allez, J-33 ... courage !!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ta page et top la photo bravo et bizzzzzz

    RépondreSupprimer