vendredi 13 juillet 2012

Salut les moules!

A l'heure où je vous écris (vive les articles programmés), je n'ai toujours pas pondu. Par contre, je garde la cadence pour le scrap et la summer crop organisée par Emma sur le forum Onlyscrap. Cette fois-ci, j'ai choisi les arts plastiques avec un lift de Maska avec comme contraintes supplémentaires au moins 5 tampons différents, des pschits et des taches. Je pense que le compte y est!

(petit clic sur l'image pour l'agrandir)

Je suis en mode Alphonse en ce moment, j'adore ces papiers, ces couleurs, les motifs. Va falloir que je scrappe Isaure, sinon, elle risque de me faire un caca nerveux! Loool

Et ensuite, j'ai révisé ma géométrie avec cette carte sur laquelle devait apparaître des hexagones. Eh bien, croyez-moi ou non, c'est là que je me suis rendue compte que j'avais de sérieuses lacunes en la matière, je ne suis pas certaine que mes hexagones soient bien réglementaires! 


Qu'en pensez-vous? 
A bientôt, Watashi.

8 commentaires:

  1. Magnifique! On sent l'inspiration! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. zolie zolieeee tout plein !!! j'adore tes tachounettes ^^ ... pour les hexa. pas grave c'est du scrap ;) puis très beau aussi
    bzzzoouuuuu !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !! Je me disais justement que les pages p'tit gars t'allaient à la perfection... Il faut dire que ces papiers sont tops ;)Au fait, je les trouve très bien tes hexagones ;)Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique, comme d'habitude. Je ne sais pas comment tu fais mais c'est captivant à chaque fois. Quel talent !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. trop jolie page !! au moins tu aura le choix entre combo plus mec et ceux plus nana !! et ça c'est chouette !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tout est vraiment magnifique, tu me donnes envie de me remettre à faire des pages! Ca te situe? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. trop bien la photo ! une jolie page et une jolie carte !

    RépondreSupprimer