lundi 13 août 2012

Au revoir Alphonse, bonjour Côme!

Il est enfin né le divin enfant! 



Côme a vu le jour le dimanche 5 aout à 3h08. Un accouchement rapide, comme on en rêve, bien entourés. Si je n'avais pas promis à Pitou de m'arrêter à deux, je crois bien que je pourrai me laisser tenter par un petit troisième.... Meuh non, je plaisante!

J'espère revenir bien vite avec du scrap avec mes deux loupiots en vedette ;-)

Bisous, Wata.

7 commentaires:

  1. Félicitations! Tu as encore bien travaillé! Joli petit mec.

    Prenez soin de vous 4 et profitez-en, ces moments passent si vite!

    RépondreSupprimer
  2. Allez!!! Au boulot miss!!! J'ai hâte que tu nous montres une ptite page des tes deux amours réunis!!! Il est trop mignon, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau petit elfe ! encore toutes mes félicitations, bise, Françoise (Granny)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations et bienvenue à Côme.

    RépondreSupprimer
  5. Adorable ce petit bout. Toutes mes félicitations à la petite famille et à la grande soeur.

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes félicitations pour ce mignon petit bout d'homme! Bisous.

    RépondreSupprimer