mardi 28 août 2012

Beautiful girl

Heyyyy, une revenante!!! 

J'ai trouvé 5 min dans ma vie trépidante pour vous poster une page commencée juste avant la naissance de Côme. Mais pour ne rien vous cacher, la petite sangsue est quand même accrochée à mon cou, monsieur adore les bras confortables de sa maman et j'apprends à taper sur le clavier uniquement avec la main droite :-S 


Allez, j'y retourne, le caca de mon fils n'attend pas! ^^ 

A bientôt, 
Wata

5 commentaires:

  1. Wahouuuu !
    Côme aurait pu arriver plus tard ! On aurait vu ce prodige plus tôt !

    Nan je plaisante ^^
    Page sublime en tout cas. Elle vaut le détour !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment splendide ta page! Et ta petit star adorable!

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe et les photos trop mimis ! Reste à trouver comment scrapper d'une main ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page Wata ! Elle est craquante ta girl !

    RépondreSupprimer