vendredi 21 septembre 2012

Mes amis ont du talent

Dans la série "mes amis ont du talent", je vous présente le superbe travail de Julie Rener qui crée plein de choses ma foi fort fort jolies rien qu'avec ses doigts et quelques morceaux de tissus. Côme a eu l'infime privilège de recevoir comme cadeau de naissance un doudou super-héros, tout doux, tout beau, il sent presque le sable chaud.


Isaure a bien essayé de le subtiliser discrètement mais j'ai gardé un œil sur super Alphonse. 
En tout cas, merci beaucoup Julie, ce doudou est le plus beau de tous les doudous! 
Je vous invite à aller visiter le site perso de Julie qui confectionne à la demande des doudous, des attache-tétines, des mobiles, des hochets, faire-parts et encore bien d'autres choses. 

A bientôt, 
Wata

2 commentaires:

  1. Quel beau doudou et surtout quel beau petit Côme ! Il est vachement grandi en quelques semaines ! Trop minouche !

    RépondreSupprimer
  2. c'est effectivement un bien beau doudou!!! et que ton petiout est mimi!!! bisous

    RépondreSupprimer