jeudi 4 octobre 2012

Deux cartes

Coucou les moules! 

Ce weekend, je marie mes parents... mais pas ensemble! Ma maman s'est mariée avec mon beau-père dans le plus grand secret cet été, juste après la naissance de Côme (romantique hein!) Quelques jours plus tard, nous avons reçu dans notre boîte aux lettres une jolie carte avec une photo d'eux à l’hôtel de ville avec cette mention énigmatique "Surprise!". Heureusement que je ne suis pas cardiaque! ^^ Ce dimanche, nous prenons enfin le temps de fêter ça tous ensemble et ça méritait bien au moins une petite carte. 
Et demain, c'est mon papa qui s'y met avec ma future belle-mère mais là, y aura des invités, une robe blanche, un buffet et une urne que j'ai décoré moi-même comme une grande!

Voici les cartes inspirées du travail de Stéphanie Dagan. 



Qu'en pensez-vous? Elles sont simplounettes mais avec Isaure dans les pattes qui se roulait par terre comme une possédée, qui râlait, qui menaçait de se suicider si je ne lui donnais pas ma paire de ciseaux, j'ai fait au plus rapide!

A bientôt, j'espère! ^^

4 commentaires:

  1. Elles sont superbes tes cartounettes.
    J'suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir un petit monstre à la maison. ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est à tomber !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer