jeudi 11 octobre 2012

So blessed to have you in my life

Hellowwwwww les petits choux!

Voici une ode à mon fils, le plus beau petit garçon de la terre entière (et je n'en démordrais pas!). La photo a été prise quelques heures à peine après sa naissance, je trouvais qu'il avait une tête absolument parfaite, bien ronde, bien loin du souvenir que j'avais de celle d'Isaure, pauvre pitchounette avec une tête à la Marge Simpson. 



Cette page répond au lift de la quinzaine sur Onlyscrap. Je vous invite vivement à nous y rejoindre, nous vous avons concocté plein de défis sur la thématique de l'automne.

A bientôt, 
Wata.


3 commentaires:

  1. Cette page est sublime ! Douce et pleine d'amour !

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooore!!! que dire de plus? ces jolies couleurs,ces petits ronds, les petits détails... Et puis, c'est vrai, ton fils est trop mignon!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique page et très beau petit garçon. Par contre, c'est le mien le plus beau du monde, Côme vient en 2ème position lol. En fait, tu n'es pas objective :-D
    Encore du scrap Wata! J'adore!

    RépondreSupprimer