mercredi 14 novembre 2012

Cherish

Salut les affreux!

Ma vie de patachon à la maison touche à sa fin! Ca fera bientôt 5 mois que je joue à la mère au foyer désespérée et il est temps pour moi de retrouver le chemin du travail et une vie sociale! Finis les gouzi gouzi et les areuh énamourés avec mon fils ainsi que les tentatives de décryptages du langage codé d'Isaure, bonjour les vraies conversations avec un sujet-verbe-complément! Cela dit, on en reparlera dans 10 jours quand je pleurerai toutes les larmes de mon corps de devoir laisser Côme à la crèche et Isaure à l'école pour la toute première fois! Hey voui, ce sera la semaine de tous les changements pour nous tous!


Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite carte. Depuis que j'ai sauté le pas du cracra modéré, j'aime ça! 



Il va maintenant falloir que je scrappe une photo d'Isaure sinon, j'en connais une qui va être jalouse! ;-) 
A très vite, Wata!

6 commentaires:

  1. Très beau ma watounette !
    5 mois déjà ... que le temps passe vite ... courage ma sotte xx

    RépondreSupprimer
  2. maginifique le cracra modéré lol
    La fée

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ton cracra modéré!!! J'aime bien!!! Courage pour tous ces changements... Ici aussi, ça calcule qui a été scrappé en dernier! ;) Ils sont graves!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est sublime, j'adore !!! Continues comme ça, ça te va très bien. BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Super chouette ! Moi z'aussi je me suis mise au cracra...et je trouve ça de plus en plus gai MDR..et ça grâce à France Papillon

    RépondreSupprimer