dimanche 4 novembre 2012

Look at this

Coucou le monde,

Regardez un peu le popotin de mon fils! Rooooo, de bonnes petites cuisses bien rondes, un petit pète bien rebondi, on aurait envie de croquer dedans! 

(Cliquer pour agrandir)
 
Pas facile de se remettre au scrap avec deux morfales en bas âge qui se mettent systématiquement à chouiner dès que je fais autre chose que m'occuper d'eux but i did it!

Wata, la mère cannibale

6 commentaires:

  1. Rhoooo j'aime, j'aime, j'aime!!!! Tu me fais regretter de ne pas avoir pris de telles photos ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ton fils, j'adore ta page.

    RépondreSupprimer
  3. la photo et ta page sont si belles! ca donnerait envie d'en refaire un :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. comme je te comprends!! loool
    et j'en ai 2 de plus^^
    si tu as 2 mn je t'ai taguée sur mon blog histoire de te faire connaitre car j'aime ton scrap. Bisous!! et félicitations pour ton bout chou.

    RépondreSupprimer
  5. une jolie page, j'adore la photo !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette photo.
    Louis aussi a du mal à melaisser faire autre chose que dem'occuper de lui... Quand je m'assied devant ma table de scrap il se met à pleurer systématiquement... Lol.
    Très bellepage, ça vallait la peine de trouver un peu de temps pour toi!

    RépondreSupprimer