samedi 22 décembre 2012

Premier jour à l'école

Salut la compagnie!

Un mois sans poster, boudjeu, le temps passe tellement vite quand on s'amuse, je ne me rendais pas compte que ça faisait si longtemps! Il faut dire que mes deux enfants sont terriblement chronophages, me laissant peu de répit entre les couches, l'allaitement, les jeux, les câlins et puis toutes ces choses triviales que sont le travail et le ménage!

Les grandes nouvelles chez les Watashi sont l'arrivée d'un futur petit cousin ou d'une future petite cousine pour Isaure et Côme, prévu pour cet été. Mon frère et ma belle-soeur m'ont demandé d'en être la marraine, je suis aux anges! Ensuite, il y la propreté depuis octobre pour Isaure (après le grand lit et le petit frère, encore un changement de plus pour elle!) Du coup, plus rien ne la retenait d'entrer à l'école! Hey voui, c'est fait! Nous sommes allés la visiter quelques jours avant le jour J, Isaure avait l'air à l'aise, sûre d'elle... Le matin, elle est toujours un peu pot de colle mais sinon, elle adore y aller et en parle tout le temps. Et puisqu'une place se libérait à la crèche, Côme y a fait son entrée aussi! Trop d'émotions en peu de temps! Et puis bé, pour finir, plus rien ne me retenant à la maison, j'ai repris le boulot! lool

Et pour immortaliser tous ces changements, j'ai scrappé la photo de la première journée d'école d'Isaure!





N'est-elle pas choupinette avec son bonnet trop grand ? ^^ Selon l'expression consacrée, ils grandissent trop vite! :-(

A bientôt, pour de nouvelles aventures et si je ne poste plus rien d'ici là, joyeux noël et plein de bonnes choses!
Wata.

3 commentaires:

  1. Très jolie page!!! J'aime ces tons ;) Et ta Choupette est juste à croquer!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle ta page !!!! J'adore <3
    Passe de bonnes fêtes et Joyeux Noël !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page. Ca fait rétro ;-)
    Toute mimi et sérieuse, Isaure!

    RépondreSupprimer