mercredi 23 janvier 2013

I love everything about you and more

Salut les petits cornichons! 

Ça cacaille sec hein! Tous les matins, quand je conduis Isaure à l'école, je maudis la terre entière de ne pas déblayer son trottoir. Scrogneugneu ... Du coup, il me faut du scrap à fortes doses pour oublier toute cette neige verglacée qui menace ma vie à chaque sortie. J'ai donc scrappé le sketch proposé par Emma pour la seconde quinzaine de janvier.

(cliquer pour agrandir)

J'adooooore ces papiers! J'ai beaucoup scrappé en bleu ces derniers temps et là, j'avais une furieuse envie de rose! Et puis j'adore cette photo d'Isaure, avec son beau manège en bois. Dans 4 mois, elle aura 3 ans, j'aimerais pouvoir arrêter le temps!

N'hésitez pas à nous rejoindre sur onlyscrap, un forum convivial, sympa, inspirant et tout et tout ;-) 

A bientôt, Wata.

6 commentaires:

  1. Elle est parfaite cette page !! C'est vrai que le rose me manquait dans ton scrap ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sublime !!! J'adore les couleurs que tu as choisi pour tout harmoniser. SUBLIME vraiment sublime !!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, comme tout ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
  4. ta page est superbe, quel talent! bisous

    RépondreSupprimer
  5. SUPERBE!J'adore tout, et le fond est du meilleur effet!

    RépondreSupprimer