mercredi 16 janvier 2013

Project Life

Salut les asticots! 

Brrrrrr mais qui a eu l'idée d'inventer la neige??? Sans doute quelqu'un qui n'avait pas de facture de chauffage à payer! ^^ Au moins, c'est agréable de rester chez soi, avec ses affreux, bien au chaud. Le frigo est plein, rien ne m'obligera à risquer ma vie sur les trottoirs verglacés! 

J'espère que vos fêtes de fin d'année ont été agréables et que vous avez pris une tonne de résolutions que vous n'allez pas tenir longtemps. Je fais partie du lot puisque j'ai décidé de me lancer dans la folle aventure du projet life (ahhh les copines sont persuasives et je suis si faible!!!) Je suis déjà bien évidemment à la bourre mais voilà enfin ma page de garde!

 



Cette page a été réalisée sur base d'un sketch proposé sur Onlyscrap. N'hésitez pas à nous y rejoindre si vous aussi, vous voulez scrapper en bonne compagnie et vous lancer dans un project life ;-) 

A bientôt, Wata

5 commentaires:

  1. Superbe page de garde. Compte sur moi pour te soutenir !!! :)))

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe !! J'ai hâte de voir la suite ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe !
    Bon courage ! C'est le genre de projet que je ne termine jamais !! LOOOOL ça me fait penser que je dois terminer mon mini de grossesse ^^
    Biiiz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Watashi,
    J'étais tombée sur ta page de garde de PL tout à fait par hasard en flânant sur Pinterest...
    Je suis tombée sous le charme des couleurs et du lay-out...
    Du coup, comme ma page de garde pour 2012 n'était toujours pas faite, je me suis inspirée de la tienne... Je t'invite à aller jeter un p'tit oeil sur mon blog pour voir le résultat...
    Merci pour l'inspi, en tout cas ;)

    RépondreSupprimer