mercredi 20 février 2013

Discover the world

Hello les cornichons! 

Un petit rayon de soleil et hop, on retrouve le sourire et la joie de vivre! Tout ça me donne envie de nettoyer, d'astiquer, de trier, ahhhhh, j'adore! 

Sans transition comme dirait l'autre, une petite page à vous montrer aujourd'hui avec Côme l'explorateur en vedette. Il fallait bien que je le scrappe sous peine qu'il m'en veuille à vie d'avoir scrappé plusieurs fois sa sœur ces derniers temps lool Monsieur, du haut de ses 6 mois, est aussi rapide qu'un boudin sur le feu mais il y croit, lui. J'étais certaine qu'à se trémousser comme ça, il allait perdre quelques grammes mais même pas, il a atteint cette semaine, le poids très honorable de 8kg300 :-S 4kg200 de plus qu'à la naissance... Misère! 



J'en ai bavé pour cette page, trois soirées à triturer ces papiers dans tous les sens, sans savoir quoi en faire. Tout ce dont j'étais certaine, c'était que je voulais scrapper le papier de fond! 

A bientôt, 
Wata.

7 commentaires:

  1. T'en a bavé mais au vu du résultat, t'as bien fait de ne pas abandonner. J'aime !! J'aime!! J'aime !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Je t'envie ...j'ai plus trop le temps de scrapper en ce moment...mais je me reboste en aller traîner sur les blogs des scropines qui font de super belles choses ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. La persévérance paye !! Ta page est superbe et ce papier de fond est à tomber !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop trop belle ta page...
    Si je pouvais en baver autant et que ça donne le même résultat...je serai bien contente...mais c'est loin d'être le cas..
    bises..

    RépondreSupprimer
  5. Le résultat de ces trois soirées en valait la peine. Magnifique page. Continue à déambuler Côme !

    RépondreSupprimer