mardi 12 février 2013

En mode carterie

Coucou les loupiots, 

Aujourd'hui, pas de pages à vous montrer mais pleiiiiiin de cartes. Je trouve ça sympa et rapide à réaliser, on peut tester de nouvelles choses et ça fera toujours plaisir à la personne qui aura l'infime honneur de la recevoir ^^ Enfin, j'espère! lool Parce que les cartes que je vais vous présenter aujourd'hui sont ... comment dire... un peu cracra! 

A l'occasion de la Saint-Valentin toute proche, une petite carte pour mon amoureux qui a la gentillesse de m'inviter au resto vendredi (on aura notre chaperon Côme avec nous, faut d'avoir pu le caser pour la soirée) 


Et 4 autres avec des chutes principalement, bien pratique pour vider le stock! Et j'adore utiliser les négatifs des dies en ce moment!
 



Eh bien voilà, c'est tout pour le moment, comme dirait l'autre!
Bizzzz, Wata.

5 commentaires:

  1. Elles sont toutes très belles !!! J'aime le côté cracra !

    RépondreSupprimer
  2. coup de coeur (lol) pour la 1ère !

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive tout droit de chez Marinette et je découvre ton blog et ton scrap qui me plait énormément ! Toutes tes cartes sont très belles, j'aime cette douceur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbes cartes. On n'utilise pas assez souvent les négatifs je suis d'accord avec toi.

    RépondreSupprimer
  5. Superbes tes cartes. Je suis d'accord avec toi : on ne pense jamais à utiliser les négatifs de nos dies et pourtant ça donne toujours un bel effet.

    RépondreSupprimer