mercredi 6 février 2013

Remember : The best day ever

Salut les Ouistitis! 

Hier, mon petit loukoum fêtait -déjà- ses 6 mois! 6 mois de sourires, de rires, de vocalises, de tirages de cheveux (ahhh Pitou, si tu passes par ici, rien ne me ferait plus plaisir qu'une séance chez le coiffeur pour notre st-Valentin! lool), de vomitos sur l'épaule, de tétées yeux dans les yeux, de réveils nocturnes à 4h du mat.... TOUS LES MATINS, de gros cacas débordants, de crises d'hystéries à la vue de la télécommande, ahhhhh je l'aime mon petit loukoum sucré! 
Mais j'aime aussi Isaure et c'est pourquoi c'est elle, MA star du jour dans ce mini, inspiré (sinon plagié lool) de celui de Lalaith. J'avais une belle série de photos d'Isaure où transparait tout son amour pour ses bébés à elle. J'ai intérêt à me tenir à carreaux avec son frère, sinon, elle serait capable de me montrer comment s'occuper d'un bébé!








Huuum, une vraie tuerie ces papiers! Ils m'ont réconcilié avec le rose! Je me suis promis à moi-même de réaliser ce mini en version garçon pour y insérer quelques photos de Côme, on se revoit dans 2 mois?^^
J'ai également une carte à vous montrer, réalisée pour un défi sketch de décembre sur mon fofo adoré Onlyscrap et toujours avec les mêmes papiers.


A tout bientôt pour quelques cartes ;-) 
Wata.

7 commentaires:

  1. Magnifique !! J'adore ces papiers :-)
    Allez je te mets au défi ... Tu nous fais la version p'tit mec avant la fin du mois ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Superbes réas !
    Vive les minis qui vont vite à faire !!
    Et la carte est super jolie.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Que j'aime venir faire mon tit tour sur ton blog !! Tout est toujours trop beau !! Je KIFFE !! :))

    RépondreSupprimer
  4. tout mimi ce mini et une très jolie carte !

    RépondreSupprimer
  5. waouh de toute beauté j'aime beaucoup et qu'est-ce que ta puce est craquante!!!bizz carcajoo

    RépondreSupprimer
  6. Simple et efficace! Comme elle change, cette petite (mais ce n'est rien à côté du petit loukoum j'imagine)Je passe souvent,je devrais laisser de petits com' plus régulièrement :/ Belle journée enneigée!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tes réas, j'adore !!!! Et prendre tes photos entourées de boutons, c'est sublime. Ca fait ressortir encore plus ton mini. BRAVO

    RépondreSupprimer