dimanche 31 mars 2013

Joyeuses Pâques

Salut les cloches ;-) 

Rien d'exceptionnel à vous montrer aujourd'hui, juste deux cartes et une nouvelle  bannière que j'hésite à mettre sur mon blog, qu'en pensez-vous? 

La bannière est réalisée d'après un sketch de Lalaith pour le forum Onlyscrap :


Lift d'après une carte vue sur pinterest : 


Un des défis sketch du mois sur le forum : 

 
Profitez bien des fêtes de Pâques et gare à la crise de foie ;-) 
A bientôt, 
Wata.

5 commentaires:

  1. Moi, je dis que tu dois la mettre, elle est trop belle !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je pense que tu devrais la mettre sur ton blog ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Euhhh idem ;) Très jolies tes cartes!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de recevoir ta news.J'adore tout simplement et j'ai lifte ta page du 9 que je trouvais adorable.scrapamities.Ginette

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes cartes, hautes en couleurs, et qui nous permettent d'oublier un peu la grisaille ambiante ! Quant à ta bannière, je suis entièrement d'accord avec les commentaires précédents, tu peux la mettre sur ton blog sans hésiter plus !

    RépondreSupprimer