samedi 9 mars 2013

Mon millésime

Salut les petits loups,

Jeudi soir, mon petit fofo adoré était tout surexcité pour le premier live de son existence, avec un sketch magnifique et tout une liste de contraintes proposées par les participantes. J'ai presque tout respecté... sauf la double photo polaroïd. Il y avait pas moins de 11 consignes, pfiou! Vivement qu'on remette ça!

Voici ma page, terminée aujourd'hui parce que maman de deux mouflets en bas-âge, c'est un métier à hauts risques et que si j'ai le malheur de sortir mon matos quand ils sont là, j'en ai une qui essaie de trucider son frère avec un plioir, pendant que l'autre tente de mettre fin à ses jours en ingérant les malheureux bouts de papier qui tombent par terre.



   



Z'avez vu toutes les belles nouvelles choses qui viennent de Scrapfuté?
A bientôt,
Wata

9 commentaires:

  1. Je ne prends pas souvent la peine de laisser des messages sur les blogs mais une fois encore, tu nous proposes une magnifique page. J'adore ! Suis fan !! En plus mon futur gendre est trop beau. hi hi hiiiiii

    Contente que la soirée ait eu autant de succès. J'ai déjà hâte de remettre ça.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe page pour illustrer ce premier live ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe !! Et chuuut on ne dira rien pour ma consigne ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique cette page ! J'aime beaucoup le sketch, les papiers et tous ces petits détails placés juste là où il faut !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ta page est superbe, j'adore!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que j'aime toutes tes pages, mais s'il en est une à laquelle je devais m'attaquer un jour, si je recommençais à scrapper, ce serait celle-ci, sans l'ombre d'un doute; elle est EXCEPTIONNELLE!Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais voui tu vas te remettre à scrapper ;-) Et plus vite qu'à ton aise hein, même si je comprends qu'une pause parfois est bien nécessaire. Et les enfants sont horriblement chronophages :-S

      Supprimer