dimanche 21 avril 2013

Hello there!

Coucou là-dedans, 

L'aventure scrapidées prend déjà fin pour moi, tant pis! ^^ non non, je ne polémiquerai pas :-p

Sur mon forum adoré Onlyscrap, les filles sont hyper motivées pour nous proposer pleiiiin de défis très inspirants. Cette semaine, j'ai décidé de réaliser le lift carterie qui est à l'origine très très shabby, avec ruban, papillons et couleurs pastelles. 


Z'avez vu un peu la scénographie de fou pour cette malheureuse carte? C'est ce qui s'appelle "en faire trop"! ^^

A bientôt, 
Wata.


10 commentaires:

  1. Ils sont beaux ces papiers et la carte les mets joliment en valeur !

    RépondreSupprimer
  2. tres chouette ta carte et j'aime beaucoup la "scenaographie"mdr!bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour le concours de scrap'idées...
    j'aimais bien ta page...
    ta carte est bien jolie... j'aime bien ces papiers...
    bon début de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Domdom, tu as un blog? Quand je clique sur ton pseudo, je ne le trouve pas :-(
      Bon début de semaine à toi aussi ;-)

      Supprimer
  4. Pareil que domdom, dommage pour ta page que je trouvais très belle ! Tant pis pour eux !! Ta carte me plait beaucoup aussi, les papiers, le sketch, les p'tits coeurs, tout est beau !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ta carte Madame ;-)
    Dommage pour le tournoi, mais pas besoin de ça pour meconvaincre que tu as du talent! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe carte, avec mise en scène du tonnerre ;)
    Dommage pour le tournoi scrap'idées :/

    RépondreSupprimer
  7. Roooh j'avais pas vu cette carte. Toute belle, y a rien à redire!!!!!!

    RépondreSupprimer