samedi 27 avril 2013

I love you so

Ce n'est pas vous que j'aime, bande de scrogneugneux mais mon adorable gremlins de fille ^^ Elle adore lire, tout comme son papa et sa maman, bibliothécaires. J'espère que ça durera même à l'âge ingrat de l'adolescence, des premiers émois amoureux, des cours de rattrapage de math, ... Rien de tel qu'un bon livre pour s'évader, découvrir de nouveaux mondes et grandir.
J'ai choisi de poursuivre le tournoi scrapidées en off, au moins pour me prouver que j'aurais pû tenir le rythme. Cette fois-ci, le sketch était beaucoup plus abordable.


Alors, qu'en pensez-vous?
A bientôt,
Wata.

9 commentaires:

  1. J'en pense que moi aussi, j'adore ces papiers! Et alors ta page...Tu as le chic pour me donner des envies de scrap ;o) Vaiment superbe! Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie page.. j'aime beaucoup....
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment splendide, je l'adore cette page... J'adore toute douceur...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en pense que du bien de ta magnifique page !! Dommage que tu n'aies pas passé la 1ère épreuve du tournoi, je suis sûre que tu aurais fait fureur avec celle-ci !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. très jolie page, belles couleurs !

    RépondreSupprimer