dimanche 14 avril 2013

The best day ever

Le soleil est de retour, youhou! Ca me donne des envies de jardinages tout ça! 
Mais avant d'aller enfoncer mes petites mains toutes fragiles dans le terreau et les sales bestioles, voici une petite page réalisée à partir du sketch n°12 concocté avec amour par Lalaith.



J'ai été éblouie par mon choix de papiers, je n'avais plus l'habitude de scrapper aussi coloré mais ça faisait des mois que j'avais envie d'utiliser cette photo. Le loukoum n'avait que 4 jours là-dessus, il en a 8 mois et demi maintenant!

A très vite car j'ai encore ma page pour le tournoi de scrapidées à vous montrer. Hey voui, je me suis laissée convaincre d'y participer sans grand espoir d'aller bien loin mais comme on dit, sur un malentendu, on ne sait jamais! lool

Bisous, 
Wata

4 commentaires:

  1. Un petit bijou, cette page ! J'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup...
    très bon choix pour les papiers
    bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page et les papiers sont extras, surtout l'imprimé de fond ! Bonne chance pour le tournoi Scrapidées : le 1er sketch est plutôt ardu !

    RépondreSupprimer
  4. belles couleurs et jolie page !

    RépondreSupprimer