vendredi 5 avril 2013

Ticket to my heart

Hellowwww bande de chenapans! 

Lalaith a encore sévi et propose un nouveau sketch depuis quelques jours. Il est comme d'hab à tomber le cul par terre et je n'ai pas attendu longtemps avant de le scrapper ;-) 
Vlà le résultat : 


Il serait grand temps que je scrappe Isaure qui va finir par nous faire une dépression à ne plus voir de page d'elle! 
A bientôt, 
Wata.


5 commentaires:

  1. fais le en rose pour Isaure alors! Encore une merveille de page ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh... ta page est... à tomber le cul par terre !!!

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo J'adoooore, en effet, elle est à tomber ta page!!

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe page !! Isaure, quel joli prénom ; c'est celui que j'aurais donné à une 3ème nénette si je l'avais eu !!

    RépondreSupprimer