lundi 15 avril 2013

Tournoi scrapidées 2013

 Salut les gazelles!

Comme beaucoup d'entre vous, je me suis inscrite au tournoi organisé cette année par Scrapidées. Pinaise, qu'est-ce qui m'a pris?(ah voui, le dépassement de soi, la fierté du devoir accompli, l'excitation du challenge, tout ça....)

Vous allez vite comprendre, voici le sketch qui doit nous départager pour sélectionner les 128 élues qui auront le droit de franchir l'étape suivante. 

Pas facile hein?
Et voici ce que j'en ai fait : 


A bientôt, 
Wata.

3 commentaires:

  1. Challenge relevé haut la main !!

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile ce sketch mais tu t'en sors avec brio ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Que d'émotions en voyant ces petites boules de peau et de poils croitre comme ils le font : )
    J'en pleurerai presque si j'avais encore des yeux.
    Je te laisse j'ai mon caca qui m'attend

    RépondreSupprimer