vendredi 10 mai 2013

1,2,3 soleil? Ou pas!

Coucou mes petits cornichons!

J'ai un petit loukoum sur les genoux qui tente d'extraire une à une toutes les touches de mon clavier alors, pas le temps de jacasser. Voici une page réalisée d'après un magnifique sketch de Maska.

J'espère que ça vous plait, j'ai un peu sué dessus ;-)


Bisous,

Wata.


7 commentaires:

  1. ta page est très belle, malgré l'accouchement difficile :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais quoi on ne voit même pas les tâches de sueur (Mdr) juste une super belle page ! Bravo...j'aime vraiment beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Heyyyyyy !!!! Super sympa ta représentation....et ta choupette est super mimi !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis vraiment fan de ta page. Une pure beauté !!!!

    RépondreSupprimer