dimanche 12 mai 2013

Just for you

Salut les jeunes! 

Tout d'abord, bonne fête des mamans à toutes celles qui ont un enfant de sang, de cœur, un enfant rêvé, attendu, espéré ou parti trop tôt. Pour l'occasion, j'ai décidé de célébrer (entre autres choses) ma petite môman avec une tite cartounette, je sais qu'elle aime "mes bricolages"! 


Et ensuite, une petite carte pour un événement à vivre en toute sobriété. Je ne pouvais pas être présente à l'enterrement qui a lieu demain mais je tenais tout de même à  présenter nos condoléances. J'ai trouvé une petite citation de Jean d'Ormesson qui me semblait tout à fait appropriée  : "Il y a une chose plus forte que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants". 


Désolée pour la piètre luminosité mais aujourd'hui, il faut vraiment chercher le soleil pour le trouver!
A bientôt, 
Wata ;-)

3 commentaires:

  1. Superbes Wata! J'adore. Si simples, si chics... et la citation est vraiment très belle... Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. deux très belles cartes
    bisous

    RépondreSupprimer