dimanche 23 juin 2013

i treasure this

Coucou les galinacées! 

En ce moment, j'essaie de m'organiser afin de dégager plus de temps pour le scrap et mes autres loisirs, c'est pour ça que je reviens déjà avec une page! Je crois qu'il faudrait que je scrappe un peu Côme, il va finir par nous faire une déprime! Mais regardez un peu cette sublime photo de classe, je ne pouvais décemment pas passer à côté! 


Hey voui, de mon temps, on posait devant un fond nuage, accoudé sur un pupitre... je me sens vieille!
A bientôt, Wata.

6 commentaires:

  1. Oui, ben de mon temps, on n'était même pas accoudé à un pupitre. Heureusement, la couleur existait déjà ;) A superbe photo, superbe page. Comme souvent, tu me donnes des envies de scrap, je vais finir par lifter toutes tes pages, je gagnerais du temps ;) Il faudrait que tu me donnes aussi des cours d'organisation...

    Bisous bisous, et reviens vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-)
      Pour l'organisation, je te conseille vivement de faire une petite recherche sur le net pour connaitre les grandes lignes de la méthode fly lady ;-) Je prépare également mes menus à l'avance (j'ai 5 semaines de menus pré-établis avec la liste des courses qui s'y rapporte), tous les soirs, j'essaie de faire deux ou trois petits trucs dans la maison, j'ai un super agenda bien à jour, je fais souvent des listes la veille de ce que je dois faire/acheter/penser le lendemain... bref, ça fait des mois que j'y travaille et je n'ai pas encore fini de peaufiner tout ça. Si tu veux, j'ai un planning de ménage fait sur ordi et des routines quotidiennes à faire, je peux t'envoyer tout ça ;-)

      Supprimer
  2. superbe page comme toujours wata!!

    ps: moi aussi je suis plus organisée qu'avant,je fais tous les jours quelques tâches ménagères ce qui me permet de ne pas être surchargée de boulot le dimanche( le jour où je faisais TOUT mon menage!) j'ai donc plus de temps pour scraper youhou!

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ton blog par le biais du 1er rdv sur jas'piration et waoua je tombe sur des merveilles
    j'aime vraiment beaucoup cette page, les papiers utilisés, la mise en page et la superbe photo de classe
    dans mon temps non plus on ne posait pas ainsi je te rassure
    bonne soirée

    RépondreSupprimer